Centre Culturel Tibétain Dzogchenpa
Accueil > Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Lama Kunga a fondé le Centre Culturel Tibétain Dzogchenpa (C.C.T.D) en 1998 à Paris, en particulier pour sauvegarder et rendre disponible en Occident les enseignements Dzogchen de la lignée Nyingma. Il a demandé à Chépa Dorjé Rinpoché de venir enseigner le Bouddhisme en France. Chépa Dorjé Rinpoché enseignait le Dzogchen selon la lignée Longchen Nyingthik de l’école Nyingmapa, une des quatre écoles du Bouddhisme au Tibet.

Articles de cette rubrique


Centre à Taïwan

Chépa Dorjé Rinpoché s’absente environ 2 mois consécutifs par an pour enseigner dans son centre de Taïwan. Chépa Dorjé Rinpoché is away about 2 months a year when he gives teaching in is centre in Taïpei.
Adresse du centre de Taïwan / Address
Wu-jin Rang-xiong Duo-jie Buddist Institute
2F, No.44,Alley  (...)


Suivre la vie du site

Notre site propose des fils d’information au format RSS, vous permettant de suivre ses nouveautés sans obligatoirement revenir chaque jour pour contrôler la page d’accueil .
Le format RSS n’est pas directement lisible dans le navigateur Web, car il est destiné à être lu, à intervalles réguliers, par  (...)


La lettre du CCTD

La lettre d’informations du Centre Culturel Tibétain Dzogchenpa, opérée par Google Groupes, vous permet de recevoir les programmes des conférences, des enseignements et des autres activités du CCTD. Cette lettre est envoyée à un rythme raisonnable, plusieurs fois par an. Vous pouvez vous désabonner à  (...)


Le CCCTD membre de l’Union Bouddhiste de France

L’Union Bouddhiste de France, fondée en 1986, est une fédération à but non lucratif, apolitique.
Elle assure les liens entre les Associations Bouddhistes et l’ensemble des Pouvoirs Publics. A ce titre :
elle regroupe des associations et congrégations bouddhistes régies par les lois du 1er juillet  (...)


Mentions légales

Mentions légales de ce site.


Contact

Nous contacter
Pour les conférences à Paris : Nathalie
Pour les formations Fabien
Nous écrire
Centre Culturel Tibétain Dzogchenpa, 12 rue des Haudriettes 75003 Paris. Téléphone : 07 63 04 16 02. par mail : cliquez ici. Trésorière : Chantal.
Pour le site internet
Si vous avez des remarques ou des  (...)


L’ensemble des textes et articles publiés sur ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sous quelque forme que ce soit, est formellement interdite sans autorisation préalable et écrite. Si vous souhaitez reproduire un ou plusieurs articles, nous vous remercions de nous contacter. L’utilisation dans un but non autorisé est expressément interdite par la loi et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires.

Accueil | Contact | Plan | Espace privé | Statistiques | Mentions | visites : 1094434

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Qui sommes-nous   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES